ADEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ADEP

Forum actuellement fermé

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réponse par rapport à des commentaires faits sur la présentation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dante (Admin)

Dante (Admin)
Admin

Réponse à une personne qui a commenté la présentation de mon forum. Sur le lien suivant :
http://pedocriminel.blogspot.fr/2012/10/adep-association-pour-les-debats-et.html


Je suis particulièrement intéressé par la pédophilie. Un sujet tabou, délicat à aborder et dont les études et recherches sont particulièrement restreints et limités. Désirant mettre à contribution ce que je pense, ce que je crois savoir sur le sujet de la pédophilie, partager et confronter mon point de vu avec d’autres, afin de m’enrichir le plus possible et de progresser sur le sujet, j’ai créé ce forum.
*((limités) Nombres d'étude au travers du monde ont était mené, dommage qu'il ne sache pas utiliser le net)
J'ai dit que les études étaient restreintes et limitées, cela veut dire qu'elles se restreignent et se limitent à certains faits sans creuser bien loin, ça ne veut pas dire qu'elles ne sont pas nombreuses. Et sachez que j'en ai lu un grand nombre de recherches, menées par l'association l'ange bleu, Pierre Mailloux, Serge André et Roland Coutenceau. Avant de faire des sarcasmes sur moi, vous pourriez avoir la correction de mieux lire et d'aller jeter un oeil à mon site. Et si vous connaissez des études sur le sujet, citez les moi au lieu d'essayer de me prendre de haut.


Je pense surtout que si on doit faire des recherches sur la pédophilie, c'est parce que plus on en saura sur la pédophilie, plus :
-On saura comment et pourquoi aider les pédophiles.
(Pourquoi ne pas aider les victimes)

Primo, parce que des associations d'aide aux victimes, des médecins et experts formés et engagés pour aider des victimes, y'en a plein, tandis que des aides aux pédophiles, je ne connais qu'une seule association, c'est l'ange bleu. Y'a pas que les victimes sur terre vous savez, et apprenez qu'en aidant les pédophiles, on aide aussi les victimes, car aider les pédophiles, ça sous entend trouver un moyen de gérer leurs émotions et leurs attractions sans passer à l'acte! C'est donc aussi dans l'intérêt des victimes. Et au lieu de répondre bêtement "et les victimes alors" quand je parle d'aider les pédophiles, vous auriez pu tout lire avant, car un peu plus bas, je parle aussi d'aider les victimes et les enfants.


-On comprendra la façon dont les enfants sont abusés.
(par des attouchements & sodomie)

Sans blague!? Et vous vous croyez intelligent à répondre de manière aussi concise à mes propos?! Le texte que vous vous permettez de recopier et commenter n'est qu'une présentation de mon forum dans lequel le but est de répondre à toutes sortes de questions sur les sujets que sont la pédophilie, la pédosexualité, la pédocriminalité, l'inceste, les abus sexuels, les enfants, les victimes etc...
Comprendre comment les enfants sont abusés, c'est pas uniquement savoir la nature de l'abus sexuel. C'est aussi chercher à comprendre les circonstances des abus sexuels, la fréquence, les abuseurs, leur relation avec les victimes, pour quelles raisons ils passent à l'acte, comment ils s'y prennent (manipulation, coercition, force...), et plein d'autres questions encore se posent. Le but de ce forum, c'est de chercher à comprendre et répondre à ces questions, car plus on aura de réponses, plus on cernera le problème et plus on trouvera des solutions adaptées à tels ou tels cas. Si vous preniez la peine de lire le forum, au lieu de prendre la présentation et répondre bêtement comme ça, vous l'auriez compris, au lieu de vous croire au dessus des autres en prenant des citations de la présentation (qui forcément n'étant qu'une présentation, tout ce qui y est écrit est concis, n'avez vous jamais lu la préface d'un livre?) et les rectifiant à votre guise en poussant la réflexion au strict minimum. Vous croyez que je ne le sais pas que certaines victimes sont abusées via des attouchements et de la sodomie?! Et je dis certaines, car y'a d'autres façons de faire au passage, et y'a un dossier complet sur les circonstances des abus sexuels dans mon site au passage.
https://adep.1fr1.net/t60-m-2-les-victimes-les-circonstances-des-abus-sexuels
-Soit vous pensez vraiment que je ne savais pas qu'une victime d'abus sexuels était quelqu'un qui a subi des attouchements, voir qui a été pénétrée c'est que vous me prenez vraiment pour un débile, histoire de vous croire intelligent.
-Soit vous êtes un gros prétentieux qui prend plaisir à faire la malin en rectifiant les propos des autres (avec des réponses totalement évidentes dans ce que je répète n'est ici qu'une présentation),
-Soit encore une possibilité, vous prenez plaisir à maintenir les gens dans l'ignorance, car la question "comment un enfant est-il abusé", la réponse est loin d'être aussi simple que la votre et se contenter d'une réponse aussi simple veut très certainement dire que non seulement le sujet ne vous intéresse pas mais qu'en plus vous voulez empêcher les autres de s'y intéresser, ce qui fait de vous un égoïste qui préfère faire croire ce qui l'arrange aux gens plutôt que de les encourager à réfléchir et trouver des solutions plus constructives et plus efficaces.


-On saura mieux reconnaître les mauvaises intentions des pédophiles.
(Abusé des enfants)

"Reconnaître" les mauvaises intentions des pédophiles, ce n'est pas la même chose que "savoir" leurs mauvaises intentions! Et là, encore, vous faites le malin en prenant les autres de haut. Et sachez que les pédophiles n'ont pas tous de mauvaises intentions d'où la nécessité de savoir reconnaître les mauvaises intentions quand il y en a.


-La justice sera donc plus compétente. Ce qui diminuera les fausses accusations et augmenteront les vraies accusations.
(La justice et l'état protège leurs monde de pédophile)

Certaines personnes étant riches et considérés et ayant aussi une place de choix genre dans l'assemblée, le gouvernement, l'élysée etc... sont parfois effectivement couverts quand ils sont soupçonnés voir accusés d'escroqueries, de proxénétisme, de détournement, de pédocriminalité et autres scandales. Y'a pas que les affaires de pédocriminalité qui sont étouffées vous savez? Mais ne prenez pas ces cas extrêmes pour des généralités, j'ai vu de nombreux pédocriminels être arrêtés, j'ai vu des tas de cas où des individus ont été soupçonnés voir accusés à tord d'être des pédophiles ou des pédocriminels. Donc ce n'est pas en répondant bêtement encore une fois un truc du style "de toutes façons, la justice protège les pédocriminels", que les choses vont s'arranger, au contraire, encore une fois, si vous ça ne vous intéresse pas, c'est votre problème mais venez pas embrigader les autres dans votre ignorance et votre égoïsme!


-Les pédocriminels dangereux ne seront pas relâchés bêtement sans précaution.
(Bien sur, et Michelle et Nioul, et tant d'autres)

A vous lire, on croirait que c'est ma faute. Si vous avez un problème avec le système judiciaire, j'y suis pour rien, passez pas vos nerfs sur moi et sur mon site. Au contraire, aidez moi si votre but c'est d'aider les victimes et réduire la pédocriminalité, vous devriez essayer de m'aider plutôt que de cracher votre venin sur les autres, ça c'est bien la preuve que votre but n'est pas de venir en aide aux victimes, mais plutot de lâcher votre mépris et votre haine.


-On pourra mieux protéger les enfants, plus intelligemment et plus efficacement.
(En créant des asso pro pédophile)

En reflechissant, en cherchant et en comprenant, on trouve de meilleures solutions. Résoudre un problème sans le comprendre, c'est comme donner des médicaments à un malade sans savoir pourquoi il est malade. Le but de mon forum c'est ça. C'est toujours mieux que d'accuser les autres d'être pro-pédophile sans rien savoir d'eux. Je suppose que pour vous pro-pédophile, ça veut dire pro-pédocriminel en plus? Vous ne savez rien de moi, ni de mon forum, alors n'allez pas traiter les autres de pro-pédocriminel pour vous rendre plus intéressant, car sachez que ce genre de manipulation où vous diffamez les gens comme ça pour en tirer un profit égocentrique comme celui de maintenir les gens dans l'ignorance comme vous le faites et propager ce qui vous arrange et vous rendre intéressant, c'est tout aussi pervers que ce que font des tas de pédophiles actifs, quand ils poussent les enfants au libertinage sexuelle totale afin d'en tirer profit.

-On comprendra mieux les enfants, leurs ressentis, leur capacités de compréhension ou de non compréhension.
(Faudrait avoir des témoignages d'enfants, mais vous ne voulez pas de témoignages personnels?)

D'abord, y'a une section "parole de victime" dans le site et je n'ai pas dit qu'il était interdit de parler de soi, j'ai mis qu'on pouvait parler de soi en prenant le recul de parler à la troisième personne et sans généraliser, comme par exemple, je n'accepte pas "le pédophile que j'ai connu, il m'a fait croire qu'il m'aimait", car souvent ce qui vient après c'est "donc les pédophiles sont tous des menteurs". Ce qui est faux, le but étant de débattre, je demande donc aux intervenants de savoir prendre du recul et ne pas prendre leur cas pour des généralités. Donc en revanche j'accepte "certains pédophiles font croire à leurs victimes qu'ils les aiment". Et des témoignages j'en ai vus beaucoup et il n'est pas interdit d'en poster, tant que ce n'est pas indiquer fermement par le posteur que c'est le sien. Ce qui est bête, c'est que plus bas, vous avez surligné le passage où j'expliquais ce que je viens de dire, en bref, vous n'avez rien compris à ce que j'ai écrit et vous n'avez visiblement pas cherché à comprendre, vous avez juste interprété ce que j'ai écrit comme ça vous arrangeait afin d'avoir l'occasion de faire le malin alors qu'en fait vous avez répondu complètement à côté et avec beaucoup de niaiserie.

En bref, tout le monde y gagnerait, les pédophiles, les enfants, la société, les professionnels du milieu, la justice et les victimes.
*(vous parlez de pédophilie les victimes sont les enfants)

Sauf qu'on peut très bien être une victime sans être un enfant, car une victime ne reste pas un enfant toute sa vie que je sache. Et surtout on peut très bien être un enfant sans être une victime, les enfants ne sont pas tous victimes de pédocriminalité que je sache non plus, non?
Encore une fois, cessez de faire le malin, commencez par lire correctement, ou par lire tout court avant de critiquer une simple présentation.

Apprenez très cher, que encore une fois, mon but, c'est avant tout d'étudier la pédophilie et les pédocriminels avant tout car je le redis, ce sont des sujets dont les études sont très restreintes et limitées. Et aussi limitées dans le sens qu'on ne parle pratiquement que des cas extrêmes, c'est à dire des cas d'incestes (alors que les incestueux ne sont même pas de vrais pédophiles) et des cas médiatisés qui n'ont pour but que de vendre de la terreur et du spectaculaire. Et je le redis, qui en paye le prix de tout ça? "les pédophiles, oui, mais tout le monde s'en tape, ce ne sont que des malades, des détraqués, des pervers, des psychopathes", dommage car plus on les traite ainsi plus on les incite à mal se comporter, dommage pour les victimes. Et je le redis, ne rien comprendre de la pédophilie et pédocriminalité en ne se restreignant qu'à des cas médiatisés, c'est se maintenir dans l'ignorance, donc dans le bonheur aussi car la plupart des gens tels que vous, préfèrent penser que la pédophilie, c'est la même chose que l'inceste et la pédocriminalité, car c'est tellement plus simple de penser ainsi que de se remettre en question et réaliser qu'on se trompe, seulement le problème est que dans ces conditions, on ne peut pas résoudre le problème des pédophiles et pédocriminels et donc des victimes et c’est aussi eux qui en subissent les conséquences.
Au passage avez vous déjà lu, vu, entendu des témoignages de pédophiles et de pédocriminels? C'est bien beau de parler des pédocriminels de manière générale et d'en informer les gens en ne parlant d’eux que quand ils commettent leurs crimes. Mais si on prenait la peine de les écouter, de les comprendre, de les aider à gérer leurs attractions, sentiments, pulsions, émotions et que si les gens de votre genre se taisaient au lieu de dire n’importe quoi sur eux et de les traiter tous comme de la merde et si on leur trouvait un moyen de se satisfaire sexuellement autrement qu’en faisant du mal aux enfants, peut-être qu’ils seraient pas obligés d’en arriver à faire du mal aux enfants !
Sachez que l'association l'ange bleu, c'est ce qu'elle essaye de faire et ça donne de bons résultats. Y'a quelques jours d'ailleurs, j'ai reçu le témoignage d'un pédophile qui n'est pas passé à l'acte, justement en partie grâce à l'ange bleu.

Aider les victimes, c'est bien, mais aider les pédophiles à ne pas passer à l'acte pour éviter qu'ils fassent des victimes, c'est mieux non? Et comprendre les incestueux et les pédocriminels afin de faire un meilleur travail de prévention, c'est mieux aussi.
Pourquoi ne ferait on pas cause commune? Vous prétendez vouloir aider les victimes, c'est aussi en partie mon but. Alors parlons en, si vous avez des choses vraiment constructives à dire (car tout ce que vous avez dit, n'étaient que des sarcasmes inutiles). Prenez la peine de m'écouter et de lire ce que j'écris, je pense que vous avez beaucoup à apprendre de moi, vu vos commentaires. Si vous, vous avez des suggestions ou des choses intéressantes à partager, je ne demande qu'à vous écouter, peut-être avez vous des choses à m'apprendre aussi, au lieu de vous énerver sur moi et de limite m'insulter.

Si vous voulez vraiment aider les victimes de pédocriminalité, il faudrait pour cela que vous commenciez par vous calmer et à mettre votre haine et votre mépris de côté au lieu de la déverser sur le premier venu que vous trouvez, car la haine et le mépris aveugle le jugement et empêche la réflexion de pouvoir se faire, preuve en est la montagne de niaiserie que vous avez pondue sur moi et ma présentation que vous avez interprété n'importe comment (parce que vous n'y avez pas réfléchi).

https://adep.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum