ADEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ADEP

Forum actuellement fermé

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation et remerciements

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation et remerciements Empty Présentation et remerciements Mar 24 Fév - 19:26

rlp00



Bonjour,

Je vais d'abord me présenter. Je suis un jeune homme de 19 ans et j'ai depuis plusieurs années des fantasmes pédophiles sur des jeunes garçons et des jeunes adolescents. Je me permets de préciser ma position par rapport à cela (victime ou pas) car dans mon cas ce ne sont que des fantasmes, et je tiens aussi à préciser que je suis bien entendu contre la pedosexualité et toute forme de violence sexuelle en général. Je suis aussi attiré par les filles, "d'un âge normal", ainsi que par des garçons dont l'âge permet une sexualité "équitable", même si dans la plupart des cas, ce sont des garçons plus jeunes que moi.
Je tiens à remercier vivement l'administrateur du site, à qui j'ai pu confié mon soucis et qui a consacré beaucoup de son temps et beaucoup d'énergie pour essayer de me trouver des réponses. On voit sans aucun doute qu'il s'agit de quelqu'un de très éclairé sur le sujet, et surtout, il est très motivé et à votre écoute pour toutes questions.
J'invite par la même occasion toute personne possédant ce genre de fantasmes à se confier : il ne faut pas avoir peur du tabou : il faut se confier, que ce soit à un psy, ou sur un forum.
J'ai moi-même pu en parler aussi à des amis car je suis aussi attiré par les jeunes ados, ce qui est moins perturbant que si j'avais dit "enfants". Mais même dans ce dernier cas, il faut en parler, même si ce n'est pas à des amis.

Voilà. Bonne soirée à tous.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum