ADEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ADEP

Forum actuellement fermé


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma présentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma présentation Empty Ma présentation Mar 12 Aoû - 17:05

Aengus



Bonjour,
J'ai 21 ans, je suis pédophile (presque) assumé, abstinent ( dans les convictions car je n'ai pas encore été trop mis à l'épreuve) et attiré par les petites filles.
Je me présente de la manière la plus brève possible car si je viens ici c'est pour poster dans "paroles de pédophiles". Ce n'est peut être pas l'endroit pour mais j'aimerais engager un dialogue avec quelqu'un pour ne pas rester seul avec mes pensés. J'ai pleinement réalisé ou plutôt accepté , il y a peu (moins de 3 semaines), en partie grâce à ce forum, ma nature de pédophile (même si j'ai du mal à l'écrire). Depuis je ne pense quasiment qu'à ça, de manière positive, je suis en train de me construire, ou de me reconstruire, des repères, une image de moi et un projet d'avenir même si tout reste un peu flou. Si je m'adresse à vous, c'est parce que je n'ose chercher des réponses auprès des membres des forums pédophiles de peur de tomber sur des gens avec des idées préconçues qui ne correspondent pas au miennes. C'est vrai que je suis suivis par une psy depuis ma dépression, c'est à dire depuis presque 3 ans, mais je ne lui ai jamais parlé de mes désirs, et j'appréhende sa réaction et son expertise en la matière.

Je vais m’arrêter là et continuer dans la section "Paroles de pédophiles".

2Ma présentation Empty Re: Ma présentation Mar 12 Aoû - 19:04

Dante (Admin)

Dante (Admin)
Admin

Bonjour

Si vous avez besoin d'une écoute et de réponses à certaines questions, je peux essayer de vous aider. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais si vous voulez en parler en privée, n'hésitez pas à me solliciter par message privé ou autre pour qu'on essaye d'en parler à un moment particulier qui vous conviendrait. Ou ici sur effectivement la section parole de pédophile si vous le souhaitez. Comme à votre aise.

https://adep.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum