ADEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ADEP

Forum actuellement fermé

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sanctions en cas de non respect à la charte

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dante (Admin)

Dante (Admin)
Admin

Les règles de ce forum paraissent particulièrement strictes, mais je sais par expérience qu’elles sont nécessaires. La pédophilie est un sujet tabou et extrêmement difficile, de nos jours, à évoquer sans que cela ne dégénère rapidement en règlement de compte ou en opposition statique où personne n’écoute personne.
Je tiens donc à ce que ce ne soit pas le cas ici. C’est pourquoi je serai particulièrement intransigeant envers ceux qui ne respecteront pas la charte de ce forum.

Suivant la nature et le degré de l’infraction au règlement du forum. Vous pouvez soit :
-Avoir vos postes, ne respectant pas le règlement, supprimés avec peut-être une explication sur la raison via un message privé. En cas de récidive, vous pouvez avoir un avertissement.
-Avoir un avertissement en plus de la suppression de vos postes ne respectant pas le règlement. Ce cas est réservé pour les infractions graves ou les trop nombreuses récidives d’infractions légères.
-Etre banni définitivement du forum. Le bannissement peut être immédiat en cas d’infraction très grave ou en cas de récidive d’infraction grave après un avertissement.
-Avoir une plainte déposée à votre encontre. Si nous remarquons un internaute qui s’entête à revenir sur le forum après y avoir été banni plusieurs fois en récidivant dans les infractions graves du règlement, une plainte sera déposée à son encontre.

https://adep.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum