ADEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ADEP

Forum actuellement fermé

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des questions

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des questions Empty Des questions Lun 23 Mar - 21:01

Disarm




Bonjour ,

j'ai mis du temps a savoir ou postez ma question , il me semble qu'ici serais le bon endroit .

J'aime les garçons depuis toujours et je voulais parlez de l'attraction que je ressent parfois en regardant des garçon torse nue , je suis un visionneur legale ( jamais je n'oserais regarde une vidéo ou un enfant souffre ou est abusé ).
L'attraction que j'ai est assez bizare dans le sens ou je sais que je ne suis pas homosexuel , les hommes ne me plaise pas du tout et les rapports sexuel entre eux me "degoute" ( entre une femme et un homme c'est dur aussi , c'est le rapport sexuelle en lui même qui me répulse ) , donc je suis pas homosexuel mais quand je regarde un garçon des fois j'ai l'impression que c'est le coté masculin qui m'attire , je suis attire vers l'enfance bien sur , mais par exemple les fille ne me plaise pas plus que ça .
Je vais essayez de formule plus simplement ma question , est ce qu'il est possible d'être attire par le coté"masculin chez l'enfance" alors que les hommes ne nous attire pas du tout .
J'aime l'enfance c'est sur , mais apres j'aimerais bien savoir ce que ressent un Homosexuelle refoullé par rapport a un pedophile .

2Des questions Empty Re: Des questions Mer 25 Mar - 19:17

Dante (Admin)

Dante (Admin)
Admin

Bonjour ,

j'ai mis du temps a savoir ou postez ma question , il me semble qu'ici serais le bon endroit .

J'aime les garçons depuis toujours et je voulais parlez de l'attraction que je ressent parfois en regardant des garçon torse nue , je suis un visionneur legale ( jamais je n'oserais regarde une vidéo ou un enfant souffre ou est abusé ).
L'attraction que j'ai est assez bizare dans le sens ou je sais que je ne suis pas homosexuel , les hommes ne me plaise pas du tout et les rapports sexuel entre eux me "degoute" ( entre une femme et un homme c'est dur aussi , c'est le rapport sexuelle en lui même qui me répulse ) , donc je suis pas homosexuel mais quand je regarde un garçon des fois j'ai l'impression que c'est le coté masculin qui m'attire , je suis attire vers l'enfance bien sur , mais par exemple les fille ne me plaise pas plus que ça .
Je vais essayez de formule plus simplement ma question , est ce qu'il est possible d'être attire par le coté"masculin chez l'enfance" alors que les hommes ne nous attire pas du tout .
J'aime l'enfance c'est sur , mais apres j'aimerais bien savoir ce que ressent un Homosexuelle refoullé par rapport a un pedophile .

Bonjour

je vais si vous le permettez déplacer votre message et cette réponse dans la section "paroles de pédophiles". Les sections débats et études sont surtout faits pour débattre et édudier le sujet thème du dossier. Les deux sections "paroles de..." sont plus appropriés pour les témoignages et questions personnels.
Vous dîtes être attiré par la masculinité et l'enfance en même temps. Oui, c'est normal car chez les pédophiles, c'est effectivement l'enfance qui prime et qui attire le plus, mais les pédophiles sont rarement attirés par les jeunes filles et les jeunes garçons. Chez les boylovers (pédophiles assumés attirés par les jeunes garçons), seulement 10% d'entre eux sont aussi attirés par les jeunes filles et même parmi ces 10%, la grande majorité a une préférence pour l'un(e) ou l'autre.

Y'a un psychiatre québecois, qui se prétend grand expert en Pédophilie, Pierre Mailloux, qui dit que la grande majorité des pédophiles se moquent du sexe de l'enfant, tout ce qu'ils veulent c'est le corps d'enfant. C'est complètement faux. Y'a effectivement des pédophiles de ce genre, mais ils très minoritaires, j'en ai pas vus un seul personnellement, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'existent pas, il ne fait nul doute que ce genre de pédophile existe. Mais les pédophiles ont pour beaucoup aussi des sentiments envers les enfants et les sentiments diffèrent souvent entre les deux sexes, car on trouve certains traits de caractères et physiques chez les petites filles que l'on ne trouve pas chez les petits garçons et vice versa. Cela fait que la très grande majorité des pédophiles ont une préférence et même souvent une exclusivité pour un sexe dans leurs attractions envers les enfants.

En fait donc, de nombreux pédophiles, prenons les boylovers puisque vous semblez en être un, sont attirés par l'enfance combinée à la masculinité. Après certains de ces boylovers aimeront à la fois l'enfance et la masculinité séparément ou fusionnées et donc il y en a qui aimeront la masculinité sans l'enfance, donc ils seront homosexuels aussi. On part du principe que ce sont des hommes et comme je l'ai expliqué dans le dossier où vous avez posté votre message, les hommes attirés par la masculinité c'est de l'homosexualité. Si ils aiment aussi l'enfance sans la masculinité, ils aimeront aussi les petites filles, et donc ce sera de la pédophilie. Si ils aiment à la fois l'enfance et la masculinité, ils aimeront aussi les petits garçons, probablement de manière préférentielle, c'est à dire plus qu'ils n'aiment les petites filles et les hommes. Sûrement parce que comme ils aiment les deux, l'enfance et la masculinité, un être qui est à la fois masculin et un enfant, donc un petit garçon, a des chances de correspondre bien plus à leurs critères sentimentaux, esthétiques, physiques, moraux et sexuels.

Mais un vrai boylover exclusif lui, exigera d'avoir les deux, c'est à dire l'enfance "ET" la masculinité. Il ne pourra pas être attiré par un individu de sexe masculin qui n'est pas un enfant tout comme il ne pourra pas être attiré par un enfant qui n'est pas de sexe masculin. Si il manque l'enfance ou la masculinité ou les deux, l'attraction ne se fera pas. Tout comme de nombreux homosexuels par exemple exigeront un individu pubère et de sexe masculin. Si la masculinité est là, mais pas la puberté, l'attraction sexuelle pour la majorité des homosexuels ne se fera pas, donc il ne sera pas attiré par un enfant impubère. Si la puberté est là, mais pas la masculinité, idem, l'attraction sexuelle ne se fera pas, l'individu ne sera alors pas attiré par les femmes. La majorité des homosexuels sont de ce genre là et pour eux, il faut qu'il y ait la puberté "ET" la masculinité. Par contre il existe des homosexuels qui arrivent à aimer la masculinité sans qu'il y ait la puberté et qui donc arrivent à trouver des jeunes ados impubères, voir des petits garçons sexuellement attirants, car ces derniers possèdent la masculinité qu'ils recherchent. Tout comme il y a des boylovers qui aiment aussi la masculinité sans l'enfance.
Comprenez vous?

Maintenant du coup, le ressenti d'un homosexuel refoulé ou immature ou qui est attiré par la masculinité chez les hommes et chez les enfants, est effectivement très différent de celui d'un pédophile. L'homosexualité immature ou autres cas précités peut venir d'une immaturité sexuelle, cognitive ou affective. Un retard mental aussi parfois. Un syndrôme de Peter Pan. Un blocage psychologique qui fait que l'homo refoulé bloque pour une raison ou une autre sur les hommes adultes, malgré son attraction exclusivement centrée sur la masculinité, mais l'homo compense alors par une attraction envers les jeunes garçons sur lesquels il ne bloque pas car différent des adultes pour lesquels ils bloquent par exemple, parce qu'il a une mauvaise image des hommes adultes et donc inconsciemment son homosexualité est censurée car un processus inconscient lui dit "non, ne va pas vers les hommes!", en bref pour se protéger d'un danger qu'il assimile aux hommes ou d'un traumatisme particulier lié à des hommes.

Si un individu homosexuel est du genre immature, il peut chercher un rapport homosexuel, mais avec des garçons qui ont son niveau de maturité. Par exemple, un homosexuel de 20ans qui a la maturité d'un ado de 14ans, sera alors plus à l'aise et développera davantage ses sentiments avec des ados de 13/15ans que des garçons de son âge. Il en va de même pour ceux qui ont un retard mental. Certains hommes homosexuels qui ont la mentalité d'un enfant de 10ans, mais le corps et la maturité sexuelle d'un homme adulte, peuvent parfois du coup chercher des rapports homosexuels (sentimentaux et sexuels) envers des garçons qui ont leur âge mental. Le problème évidemment c'est que les garçons de 10ans normaux, auront son âge mental, mais pas sa maturité sexuelle et l'attardé mental homosexuel risque de demander des relations sexuelles correspondant au niveau d'un adulte, mais pas du niveau d'un vrai enfant de 10ans. C'est parfois aussi le problème de certains individus qui ont le syndrôme de Peter Pan, c'est à dire les individus qui refusent de vieillir et qui cherchent un moyen symbolique de rester jeune, voir de rester des enfants. C'est un peu le même problème, certains de ces individus peuvent alors développer des sentiments pour les enfants, car ils veulent eux mêmes rester enfants et donc ils cherchent eux aussi des individus qui correspondent à leurs besoins, celui d'avoir l'impression d'être encore jeune, voir encore un enfant. Mais parfois, il y a des ambiguités gênantes pour ce genre d'homo ou hétérosexuel refoulé, c'est qu'ils ont deux instances en eux, celui qui veut rester enfant et celui qui est adulte, car un adulte qui a le syndrôme de Peter Pan reste malgré tout un adulte avec un corps d'adulte, des responsabilités d'adulte, un physique d'adulte etc... et ces deux instances peuvent parfois entrer en conflit car l'un étant un enfant, l'autre adulte, ils sont alors diamétralement opposés. Ces individus là, sont à priori eux aussi des homosexuels refoulés, mais pas forcément. Il peut y avoir une attraction envers l'enfance qui s'est développée. En fait, parfois, les attractions pédophiliques font qu'un syndrôme de Peter Pan se développe. Parfois, c'est le syndrôme de Peter Pan qui apparaît le premier et qui fait alors sugir des attractions pédophiliques spécifiques à l'enfance. Mais dans bien d'autres cas, ce n'est pas l'enfance elle même qui attire l'individu mais l'illusion de se sentir encore enfant. Et si on résorbe ce syndrôme de Peter Pan qui pousse l'individu à aller vers les enfants, il se peut que les attractions pédophiliques qui en ont découlées disparaissent avec, si l'individu correspond au cas de celui qui a développé sa pédophilie suite au syndrôme de Peter Pan. Mais si les attractions pédophiliques étaient déjà là avant que l'individu ne développe un syndrôme de Peter Pan, résorber le syndrôme de Peter pan ne fera à priori pas disparaître les attractions pédophiliques puisque ce sont les attractions pédophiliques qui ont fait apparaître le syndrôme de Peter Pan et non l'inverse. Sinon, il y a des tas d'individus qui ont le syndrôme de Peter Pan et qui vont vers les petits garçons et/ou (généralement c'est ou) les petites filles, prenons les petites filles pour changer. Ils vont vers elles, non pas parce que ce sont des enfants, mais parce que ce sont des individus de sexe féminin par exemple et qu'elles répondent à leurs besoins de se sentir enfant. Mais dans ces cas là, il s'agit d'hétérosexualité refoulée, car c'est la féminité combinée au besoin de se sentir enfant qui pousse l'individu à aller vers les petites filles, ce n'est pas la féminité plus l'enfance. Si le besoin de rester enfant disparaît, l'individu ne cherchera plus alors que la féminité. Ce sera alors de l'hétérosexualité à part entière.

Maintenant en ce qui concerne les vrais pédophiles. Leurs critères d'attraction sont focalisés sur l'enfance, dont la liste est écrite en détails ici :
https://adep.1fr1.net/t55-h-4-2-points-de-vue-des-gens-points-de-vue-des-pedophiles-leurs-criteres-d-attraction
Les vrais pédophiles, eux, cherchent généralement des rapports inégalitaires avec les enfants. Attention, inégalitaire ne veut pas forcément dire qu'ils cherchent à les dominer. Mais contrairement à un homosexuel immature qui va vers les jeunes garçons car ces derniers correspondent à son niveau de maturité et parce qu'ils cherchent des relations de maturité équivalente, les pédophiles eux, préfèrent les rapports où il y a un gros écart de maturité. En partie parce que l'immaturité fait partie de l'enfance et donc accentue leurs critères d'attraction sentimentaux, car ils trouvent l'enfance plus attendrissante, plus attirante, plus innocente, plus insouciante et aussi l'immaturité sous entend aussi manque de puberté, ce qui est l'un des critères d'attraction les plus importants, voir le plus important. Car dit enfance, dit manque de puberté, donc enfance encore plus mise en évidence et plus l'enfance est mise en évidence, plus le pédophile aime, bien que les pédophiles aient parfois des critères d'attraction assez stricts, certains n'aiment les enfants avec une tranche d'âge très étroite, la majorité des vrais pédophiles aiment surtout les enfants de 10 à 12ans, pour plusieurs raisons, notamment car c'est un âge qui fait pour eux figure de référence, car c'est souvent à cet âge là que l'on s'éveille à la sexualité et que l'on a ses premières éjaculations. Un pédophile découvre alors davantage ses attractions pédophiliques à ce moment là, souvent avec des enfants de sa classe donc qui ont entre 10 et 12ans comme lui. Mais après bien évidemment ça varie. Il ne faut pas oublier aussi que les enfants évoluent très vite. Si la différence de mentalité, de maturité et autres est souvent légère entre deux adultes de 20 et 30ans, donc de 10ans d'écart, la différence de maturité et de mentalité est importante entre un enfant de 7ans et un de 10ans, alors qu'il n'y a que 3ans d'écart. Les enfants de 7ans en sont encore parfois à faire des jeux de rôles symboliques comme jouer au papa et la maman, la maitresse, le marchand alors que les enfants de 10ans n'en font plus depuis longtemps et préfère les jeux sportifs et les jeux plus élaborés. Les enfants de 7ans en sont encore à prendre leur parents comme références tandis que les enfants de 10ans iront plutôt s'identifier à des modèles extérieurs ou imaginaires. Les enfants de 7ans en sont encore parfois à faire des bisous et des calins à un peu tout le monde, alors que les enfants de 10ans en font bien moins et réservent souvent les calins et les bisous à leurs parents. Les enfants de 10ans commencent à s'éveiller à la sexualité, ils font des expériences sur eux mêmes, entre eux, parfois avec des amitiés particulières (ce que certains pédophiles malveillants prennent parfois pour un feu vert pour avoir des rapports pédosexuels trop poussés pour l'âge des enfants), tandis que les enfants de 7ans rejètent un peu le sexe opposé et trouvent la nudité et le sexe souvent repoussant (d'où en partie leur pudeur). Tout cela fait que les pédophiles ont parfois une préférence pour les 10ans, parfois pour les 7ans, parfois plus jeunes, parfois plus vieux, parfois ils aiment indifféremment les enfants de 4, 7 et 10ans (qui ont tous en commun d'être des enfants), parfois ils aiment les enfants de 4ans pour diverses raisons, et ils aiment aussi les enfants de 10ans pour d'autres raisons (excepté le fait que dans les deux cas ce sont des enfants).

Ai-je répondu à vos questions? Je sais que c'est un peu confus, mais les pédophiles et les homosexuels refoulés et les gens en général de toutes façons sont tellement différents entre eux que expliquer comment ils fonctionnent requiert de longues explications et l'être humain est tellement compliqué aussi et beaucoup d'experts en pédophilie n'ont pas idée de combien les pédophiles, comme tous les êtres humains, sont compliqués et différents entre eux. Si vous voulez plus d'explications, de précisions, ou si vous avez des questions plus spécifiques, n'hésitez pas à me demander. Je mettrai sans doute un petit moment à répondre comme pour votre premier message, mais je le ferai.

Bien Cordialement
B.Dante

PS : D'ici quelques jours, je déplacerai donc votre message et le mien dans la section paroles de pédophiles si ça vous va.

https://adep.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum