ADEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ADEP

Forum actuellement fermé

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestions de sujets à aborder

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bambi-No

Bambi-No

  • La perception de la pédophilie par les enfants (peur, indifférence, compréhension, utilisation...)

  • La pédophilie dans l'histoire humaine (existence et réponse sociale)

  • L'attitude envers la pédophile dans différents pays

  • Différences et points communs entre la pédophilie des hommes et des femmes

  • Différences et points communs entre la pédophilie dirigée vers les garçons/les filles/indifférenciée

  • Les personnes ayant vécu une relation avec un pédophiles quand elles étaient enfants/ados deviennent-elles homosexuelles ?

  • Les personnes ayant vécu une relation avec un pédophiles quand elles étaient enfants/ados deviennent-elles pédophiles ?

  • La sublimation des attirances pédophilie

Dante (Admin)

Dante (Admin)
Admin

La perception de la pédophilie par les enfants (peur, indifférence, compréhension, utilisation...)

C'est prévu. Il y aura des sujets sur la sexualité des enfants (donc leur capacité de compréhension, incluant du coup la peur et l'indifférence). Il y en aura aussi sur les relations entre adultes (pédophiles ou non) et les enfants. Je ne sais pas si j'ouvrirai précisément un sujet s’intitulant la perception de la pédophilie par les enfants. Mais ce sera débattu au minimum dans les sujets ci-dessus.

La pédophilie dans l'histoire humaine (existence et réponse sociale)
J’ai failli commencer par ça. Effectivement, la pédophilie dans l’histoire a son importance et il y en a une. Mais je ne savais pas trop quoi dire pour lancer le sujet. Mais oui, je pense que je vais poster un sujet là-dessus, très prochainement.

L'attitude envers la pédophile dans différents pays
Pourquoi pas ?Peut-être classé dans différents sous-sujets, tels que les pays de l’Amérique du sud, Les Etats unis, le Canada, l'Europe de l'Est, l’Asie notamment le japon, l’Europe centrale et l’Europe de l’Ouest semblent avoir une vision différentes sur la pédophilie pour des raisons diverses. A débattre donc, en effet. Lesquels sont les plus ouverts vis-à-vis des problèmes, les plus fermés, les plus corrompus, les plus tolérants, les moins tolérants? Et les conséquences aussi, seraient intéressants, les pays les moins tolérants sont ils ceux où il y a le moins d’abus sur enfants par exemple ?

Différences et points communs entre la pédophilie des hommes et des femmes
Oui. C’est l’un des sujets pour lequel, j’ai le moins de réponses. J’en ai quelques-unes, mais vague, donc à partager et à débattre.

Différences et points communs entre la pédophilie dirigée vers les garçons/les filles/indifférenciée
Je pense qu’il y aura des sujets sur les différents types de pédophiles, suivant leur attraction (âge, sexe et autres), leur classement psychiatrique proposés par certains médecins et autres.

Les personnes ayant vécu une relation avec un pédophiles quand elles étaient enfants/ados deviennent-elles homosexuelles ?
Les personnes ayant vécu une relation avec un pédophiles quand elles étaient enfants/ados deviennent-elles pédophiles ?
Ca par contre, je suis un peu sceptique. Ca pourrait être intéressant. Mais je ne suis pas sûr qu’on ait vraiment le droit. Mais je pense qu’on en parlera d’une façon ou d’une autre, à travers les relations adultes/enfants et les conséquences des abus sexuels. J’ai lu un livre, assez intéressant, bien que pas toujours objectif, entre autres sur des enfants ayant eu des rapports avec un pédophile. L’enfance du pédophile lui-même est évoquée. « qu’est-ce que la pédophilie » de Serge André. A travers certaines citations, on pourra peut-être en parler. Donc peut-être.

La sublimation des attirances pédophilie
Mouais. A travers le sujet des pulsions surement.

Merci de vos suggestions et votre participations

https://adep.1fr1.net

Bambi-No

Bambi-No

Dante a écrit:
Bambi-No a écrit:Les personnes ayant vécu une relation avec un pédophiles quand elles étaient enfants/ados deviennent-elles homosexuelles ?
Les personnes ayant vécu une relation avec un pédophiles quand elles étaient enfants/ados deviennent-elles pédophiles ?
Ca par contre, je suis un peu sceptique. Ca pourrait être intéressant. Mais je ne suis pas sûr qu’on ait vraiment le droit.

Hmmm... Je ne comprends pas bien de quoi on pourrait ne pas avoir le droit... Pas le droit de discuter de ce sujet ? Le droit moral ou le droit légal ? Pourquoi ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum