ADEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ADEP

Forum actuellement fermé

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

N.4.1-L'homosexualité - Dossier sur les droits des homos - Introduction et union

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dante (Admin)

Dante (Admin)
Admin

Ce topic est plutôt hors sujet par rapport au thème principal du forum qui est la pédophilie. Mais à l'approche du vote pour le droit des homosexuels de se marier, je tiens à m'exprimer là dessus. Notamment aussi parce que les forums MSN me censurent sans cesse. Les forums MSN ont l'air d'avoir un très fort parti pris. En effet, les forumers MSN sont souvent homophobes et racistes et ceux qui s'opposent à l'homophobie et au racisme sont fréquemment censurés.

Introduction

Alors pour les droits des homosexuel(le)s de se marier et d'adopter des enfants. Pour donner la version courte, j'y suis entièrement favorable.

De quel droit devrait-on interdire deux personnes qui s'aiment et se respectent de s'unir maritalement? Ne sommes nous pas dans un pays d'égalité et de liberté? Tous les êtres humains devraient avoir le droit de se marier avec qui il veut du moment que l'époux ou épouse est une personne consentante. Demain si mon voisin se marie avec un homme, quelle conséquence cela aura sur moi? Qu'est-ce que ça peut me faire? En quoi ai-je mon mot à dire? En quoi la société a son mot à dire? Ce que font les homosexuels, cela ne regarde que eux. Nous n'avons pas à les priver des mêmes droits dont doivent bénéficier égalitairement chaque honnêtes citoyens. En effet priver du droit de mariage une personne parce que son partenaire est un peu différent, c'est priver cette personne de ses droits et la traîter inférieurement.

Union différente?

"Le mariage doit être entre un homme et une femme, point barre."
Ca c'est le discour classique des gens qui s'offusquent du mariage homosexuel. Le plus navrant, c'est que c'est dépourvu d'argument. Une phrase qui impose un point de vue et qui se conclut par "point barre", sans explication, sans argumenter. Comme la plupart des gens qui souhaitent et se considèrent comme étant supérieurs. Comme quand on disait il y a encore quelques décennies, "les noirs sont inférieurs aux blancs, point barre". Pas d'argument, rien, juste une affirmation catégorique pronant l'infériorité des uns et la supériorité des autres.
Le mariage entre un homme et une femme, c'est une définition personnelle du mariage. Tout le monde n'est pas obligé d'adhérer à cette définition. Après tout il y a des mariages forcés qui existent, mais on ne dit rien parce que ces mariages respectent la tradition d'unir un homme et une femme?
Qu'est-ce que le mariage? Le mariage, c'est une union symbolique entre deux personnes consentantes, qui s'aiment et se respectent et qui font le serment de rester unis et fidèles jusqu'à la mort. C'est aussi une loi qui permet en cas de disparition de l'un des conjoints d'hériter de ses biens et de la garde des enfants. Il y en a beaucoup qui disent que le PACS suffit et que les homosexuels doivent s'en contenter, alors que le PACS au niveau succession, serment de fidélité et garde d'enfants ne donnent pas les mêmes droits. Y'a-t-il besoin que ce soit un homme et une femme pour s'unir dans l'amour, pour se respecter, pour faire le serment de rester fidèles? Il suffit de deux personnes consentantes qui s'aiment et se respectent peu importe leurs sexes, classes sociales ou autres.

Certains extrémistes vont jusqu'à raconter des absurdités comme quoi si on autorise le mariage homosexuel, bientôt on autorisera la polygamie (n'est-ce pas Madame Lepen) et le mariage pédophile et zoophile. Mais c'est sans compter sur la légitimité du mariage qui est d'unir deux êtres consentants, qui s'aiment, se respectent et font le serment de rester fidèles.
Donc, le mariage homosexuel ne débouchera pas du tout sur la polygamie contrairement à ce que veut faire vulgairement et hypocritement croire Marine Lepen et les extrémistes. Car le mariage restera un serment de fidélité entre les deux époux. Cela restera une union entre deux êtres qui s'aiment et se respectent, donc cela ne débouchera pas du tout non plus sur le mariage pédophile et encore moins zoophile. Car le mariage avec un enfant n'est pas un mariage respectueux, car ce dernier ne peut y consentir et un animal encore moins. En fait en y reflechissant bien, le mariage homosexuel, ne sera en rien différent du mariage hétérosexuel. D'ailleurs ce n'est pas le but, le but c'est juste que les homosexuels aient les mêmes droits, de jouir des droits de successions, de gardes d'enfant et du serment de fidélité. Deux homosexuels se mariant auront les mêmes droits et mêmes interdits que deux époux hétérosexuels, ils devront rester ensembles et fidèles l'un à l'autre.

https://adep.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum