ADEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ADEP

Forum actuellement fermé

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remerciements

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remerciements Empty Remerciements Mer 7 Mai - 21:21

Sephye



Bonjour à tous et à toutes.

J'interviens dans cette partie du forum (peut être est-ce mal placé ?) afin de vous faire part de mon expérience.
Sans rentrer dans les détails, lorsque j'avais besoin de conseils et d'une oreille attentive et experte, Monsieur Dante fut présent rapidement afin d'en discuter.

Ainsi dans ce post, je tiens à le remercier de son écoute professionnel qui, certes brutale quelques fois, nous permets de nous ouvrir les yeux sur différents points de nos problèmes que nous ne connaissions sans doutes pas.

De ce fait j'aimerai souligner ici que c'est une personne intègre, envers qui vous pouvez avoir confiance sans soucis et qui saura vous écouter et conseiller. Certes, il ne fait pas dans la dentelle comme je l'ai dis précédemment, mais le fait est qu'il nous informe de la vérité et de ce qu'il en est réellement et je souligne son aspect professionnel et connaisseur du sujet qui nous intéresse tous ici même. Et je pense que cela peut s'avérer un premier point dans la possible résolution de vos problèmes personnels. En effet nous sommes ici en toute anonymat et Monsieur Dante à l'air de faire cela afin de nous aider et de régler (ou réguler ?) ce problème de société.

Alors oui, il paraîtrait que certaines personnes sont en désaccord avec son travail et cela je le comprends parfaitement. Il semblerait que tout le monde ne semble pas prêt à parler de ce problème qui, pourtant, semble avoir de plus en plus d'impact dans notre société et précisément sur le bien-être des personnes. Dans un point de vue plus général, ce forum peut être un premier pas vers une réconciliation avec vous-même.

J'en ai finis avec ces éloges sans doutes embarrassantes pour le propriétaire du forum, je tenais surtout à le remercier de son écoute et de son professionnalisme.
N'hésitez pas à le contacter.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et portez-vous bien !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Présentation et remerciements

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum