ADEP

ADEP veut dire Association pour Débats et Etudes sur la Pédophilie. Il s'agit donc d'un lieu pour débattre et étudier la pédophilie et surtout les pédophiles. FORUM INTERDIT AU MOINS DE 16ANS

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remerciement a Dante,le créateur du forum ADEP

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 25 ans,Monsieur Dante vous m'a beaucoup aidé dans l'éclaircissement de mes questions et de mes angoisses de pédophilie.vous m'avez éclaircit,je ne suis pédophile,j'ai juste une immaturité affective et sexuelle,qui disparaîtra avec le temps.

Je vous remercie mille fois,Dante,pour votre rapidité de réponse,parfois très longues.Malgré,que vous n'êtes pas psychiatre ou médecin,je peux vous assurer ce que vous dîtes,ce n'est pas du n'importe quoi.Y a vraiment du travail,quand on regarde vos posts sur les différentes sections.

Comme on le dit souvent,l'habit ne fait pas le moine!!.J'espère que de nombreuses personnes bienveillantes,verront votre site comme une aide.Moi,j'en suis certain,qu'il trouveront l'aide à leur réponse.

Vous pouvez être fier de votre travaux,c'est en cherchant les connaissances qu'on s'instruit.C'est comme pour certains programmeurs en informatique,qui n'ont pas eu besoin de passer par une fac,pour très bien programmé.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]