ADEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ADEP

Forum actuellement fermé

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

N.4.8-L'homosexualité - Droits des homos - Les mères porteuses

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dante (Admin)

Dante (Admin)
Admin

Le positif pour les enfants, le tri des gênes

Il ne faut pas croire, il y a des tas de choses positives qui peuvent être apportées aux enfants avec l'autorisation du mariage homosexuel et l'adoption par les homosexuels.

D'une part certains homosexuels, veulent faire appel aux mères porteuses pour avoir des enfants. Certains extrémistes considèrent que c'est inadmissable, car ce serait profiter de la misère de certaines femmes pour un intérêt personnel. Seulement les mères porteuses coutent souvent très chères et ce ne sont pas toutes des femmes pauvres exploitées par des gens qui leur prennent pratiquement tout l'argent. Et même si c'était le cas, ce n'est pas la faute de ceux qui font appel aux mères porteuses (dont d'ailleurs certains ne sont pas des homosexuels, mais des individus stériles ou trop fragiles pour avoir des enfants), ce n'est pas eux qu'il faut blamer mais ceux qui maltraîtent et volent les mères porteuses. Et l'avantage aussi de ce genre de procédé, c'est le tri du sperme et des ovules. Il est en effet alors possible de prendre un sperme de bonne qualité (un individu en parfaite santé qui n'a pas d'antécédants cardiaques, de cancer, d'allergies etc...) pour féconder un ovule de bonne qualité (idem).

Certains considèrent que c'est un viol de la nature de s'y prendre ainsi que la fécondation ne doit se faire que de manière sexuée. Mais comme expliqué plus haut, si ces gens là préfèrent s'y prendre ainsi, rien ne les en empêche, cela reste leur droit le plus stricte, mais encore une fois, ils n'ont pas à imposer leurs façons de faire aux autres. Il est comique aussi de constater que ces mêmes gens là considèrent l'homosexualité comme une menace, alors que faire en sorte à ce qu'un enfant soit en meilleur santé avec de meilleurs gênes, c'est au contraire un progrès qui a des chances d'allonger leurs vies.

Ces mêmes fanatiques homophobes proclament qu'un enfant ne doit grandir qu'auprès de ses parents biologiques. Sinon les enfants vont en vouloir à leurs parents adoptifs et ne pas les aimer. Ce qui est encore plus ridicule. Va-t-on laisser un enfant entre les mains de SDF, d'alcooliques, de psychotiques etc... en se basant sur le fait que les enfants doivent rester qu'avec leurs vrais parents? Les enfants pour lesquels on aura rien fait alors qu'ils auront grandi dans des conditions déplorables, auront par contre toutes les chances d'en vouloir à la société de les avoir laissé entre les mains de parents inadaptés et incapables de subvenir aux besoins nécessaires à leur épanouissement.

Les circonstances de la naissance n'ont aucune importance. Moi si ça se trouve, je suis un enfant adopté, ou né d'une fécondation in vitro ou autres et je ne le sais même pas (il parait que non, mais c'est ce que m'a dit, je n'en sais rien). Mais même si c'était le cas, devrais-je changer de vie pour autant et renier mes parents, les parents qui m'ont élevé, éduqué et qui m'ont apporté les soins nécessaires pour que je puisse devenir ce que je suis aujourd'hui? Cela ne changera en rien ce que je suis devenu. Ce que je suis devenu, c'est dû aux influences de mon entourage, de mon éducation et de mon point de vue qui s'est alors construit autour de la société dans laquelle j'ai évolué et des parents qui m'ont élevé et non ceux qui m'ont mis au monde en supposant que ce ne soient pas les mêmes (aucune importance).

https://adep.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum